Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour cet indésirable de Zidane !

Dani Ceballos devrait être prêté dans les prochaines heures par le Real Madrid à Arsenal, puisqu'un accord aurait été trouvé entre les différentes parties.

Zinedine Zidane aura donc fini par avoir le dernier mot. Alors que le technicien français aurait indiqué à Dani Ceballos qu’il ne comptait pas sur lui la saison prochaine, le Real Madrid devait lui trouver une porte de sortie. Toutefois, Florentino Pérez aurait émis le souhait de garder la mainmise sur son protégé. De son côté, Dani Ceballos, qui sort d’un Euro Espoirs de très haut niveau, aspire à plus de temps de jeu et la solution idéale pour toutes les parties semblerait avoir été trouvée.

Ceballos prêté à Arsenal

Selon les informations révélées par David Ornstein, journaliste pour la BBC Sport, Arsenal aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour obtenir le prêt de Dani Ceballos pour la saison 2019-2020. De son côté, AS affirme que l’intervention d’Unai Emery auprès de l’international espagnol et de son entourage aurait été décisive et aurait permis aux Gunners de doubler leur voisin Tottenham sur ce dossier. Le quotidien espagnol précise que Dani Ceballos pourrait poser ses valises à Londres ce mardi, afin d’y passer sa visite médicale et de parapher son contrat avec Arsenal.

Articles liés