Pisté par le PSG pour succéder à Neymar, Paulo Dybala intéresserait également des clubs anglais. De quoi bien compliquer les plans de Leonardo avec l’Argentin.
Comme à son habitude, Leonardo pourrait renforcer l’effectif du ParisSaint-Germain en piochant en Serie A. Neymar étant sur le départ et figurant sur les tablettes du FC Barcelone, du RealMadrid ou encore de la Juventus, le directeur sportif du PSG regarderait du côté de la VieilleDame pour la succession de la star auriverde. Et quand bien même Neymar serait amené à rester à Paris, Leonardo ne fermerait pas pour autant le dossier PauloDybala. Cependant, le Brésilien serait contraint à jouer des coudes pour s’attacher les services de la Joya.
United et Tottenham pourraient faire de l’ombre au PSG pour Dybala
D’après les informations de Tuttosport, PauloDybala disposerait d’une très belle cote sur le marché, et particulièrement en Angleterre. En effet, l’international argentin, bien qu’il ait moins joué cette saison à cause de l’arrivée de CristianoRonaldo l’été dernier, aurait tapé dans l’oeil de ManchesterUnited qui surveillerait activement l’évolution de sa situation. En outre, Tottenham aurait démarché la direction de la Juventus à plusieurs reprises afin de prendre le pouls auprès des décideurs de la VieilleDame concernant une éventuelle opération. Du côté du PSG, Leonardo ne compterait pas lancer les grandes manœuvres de suite et se renseignerait sur la situation. Une bataille royale pourrait donc éclater entre ces trois cadors européens dans les prochaines semaines.