Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique serait passé proche d’un énorme coup avec Dybala !

Dans les petits papiers du PSG en ce mercato, Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, aurait pu venir garnir l’effectif de Thomas Tuchel en août dernier. Explications...

Visiblement prêt à claquer la porte du Paris Saint-Germain, Neymar devrait animer la suite de ce mercato estival. Le FC Barcelone, la Juventus ou le Real Madrid cibleraient conjointement l’international brésilien. Les Madrilènes souhaiteraient organiser un échange avec Gareth Balemais Le 10 Sport assure que cette information est actuellement infondéeLeonardo aurait ainsi coché le profil de Paulo Dybala afin de vite oublier le Brésilien et si la piste menant vers le buteur de la Juve semble concrète, le principal intéressé serait passé à deux doigts d’un transfert au PSG... Il y a de ça un an.

Les services de Dybala proposés à Antero Henrique ?

Selon les révélations de Soccer Link, via TwitterPaulo Dybala désirait déjà quitter la Juventus l’été dernier, alors qu'il aurait pu rejoindre le Paris Saint-Germain à cette date. En effet, des intermédiaires auraient proposé le profil de La Joya à Antero Henrique, et l’ancien directeur sportif parisien aurait spécialement pris Luca Cattani, ex-dirigeant de Palerme, acteur essentiel lors de l’arrivée de Dybala en Sicile (2012), pour arriver à ses fins. Pourtant, cette arrivée n’a jamais eu lieu et le PSG pourrait finalement l’accueillir d’ici quelques semaines. Le média assure que le coéquipier de Cristiano Ronaldo examinerait toutes les éventualités en cette fenêtre des transferts, dont un possible départ de la Juventus.

Articles liés