Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James Rodriguez directement lié à Eriksen ?

James Rodriguez voudrait rejoindre l’Atlético, plutôt que le Napoli. De son côté, le club emmené par Diego Simeone pourrait privilégier le recrutement de Christian Eriksen cet été.

Christian Eriksen pourrait perturber les plans de James Rodriguez cet été. Prêté pendant deux saisons au Bayern, l’international colombien est de retour au Real Madrid. Toutefois, il ne devrait pas faire long feu à la Maison-Blanche, puisque Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui la saison prochaine. Malgré tout, James Rodriguez ne devrait pas pour autant quitter la ville de Madrid, à moins que…

Un dilemme entre James Rodriguez et Christian Eriksen ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, James Rodriguez attendrait un signe de Diego Simeone. Alors qu’il serait dans le collimateur du Napoli et de l’Atlético, l’international colombien privilégierait un départ chez les Colchoneros. Pour cette raison, James Rodriguez ferait trainer les choses avant de donner son feu vert à Carlo Ancelotti. Alors que le coach de Naples serait prêt à revenir à la charge, Gil Marin et Enrique Cerezo devraient profiter de la rencontre entre l’Atlético et le Real Madrid ce samedi pour évoquer à nouveau le cas de James Rodriguez avec Florentino Pérez. Si Diego Simeone est un grand fan de l’ancien de l’AS Monaco, une grande partie de la direction des Colchoneros préférerait recruter Christian Eriksen cet été. Reste à savoir si El Cholo aura le dernier mot sur ce dossier.

Articles liés