Alors que James Rodriguez est annoncé proche de rejoindre le Napoli par la presse espagnole et italienne, le club napolitain a calmé le jeu ce jeudi.
James Rodriguez devrait bien quitter le Real Madrid cet été. Zinedine Zidane ne compte pas sur lui, et l’entraineur français entendrait récupérer des liquidités avec plusieurs ventes pour tenter de recruter Paul Pogba ensuite. La grave blessure de Marco Asensio n’y change rien, le milieu offensif colombien devrait bien s’en aller et est envoyé aussi bien du côté de l’Atletico de Madrid que du Napoli. La presse espagnole et italienne annonçaient d’ailleurs ce jeudi que Jorge Mendes devait rencontrer les dirigeants du Napoli pour tenter de finaliser le transfert de James Rodriguez. Des informations qu’a démenties le club italien.
Démenti formel du Napoli
Sur son compte Twitter, le Napoli a tenu à démentir les informations, y compris annoncées par la radio officielle du club, selon lesquelles Jorge Mendes devait se rendre à Dimaro pour négocier le transfert de James Rodriguez. « Bien que la radio officielle de Naples annonce que Mendes se rend à Dimaro, ce dernier ne se rend évidemment pas à Dimaro. Il est vraiment triste que tout le monde puisse courir après tout ce qui est écrit sans faire aucune vérification », a officiellement déclaré le club.
Nonostante anche la radio ufficiale del Napoli dica che a Dimaro sta arrivando Mendes, naturalmente Mendes non sta arrivando a Dimaro. E’ veramente triste che tutti possano correre dietro a qualunque cosa venga scritta senza fare alcuna verifica.
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) July 25, 2019