Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti passe à la vitesse supérieure pour Nicolas Pépé 

Alors que le Napoli est en pole position concernant Nicolas Pépé, d’après Le 10 Sport, le directeur sportif du club devrait vite se rendre en France afin de s’entretenir avec les hautes sphères du LOSC.

Acteur essentiel de la belle saison du LOSC, Nicolas Pépé ne devrait plus porter la tunique lilloise. Plusieurs formations européennes ne lâchent rien pour l’international ivoirien, lui qui devra faire un choix cornélien à propos de sa future destination. Malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain, le club de la capitale accuse un retard par rapport à deux concurrents d’après l’exclusivité du 10 Sport. Naples et Arsenal sont actuellement en pole afin d’arracher la signature de Pépé en ce mercato estival, alors que le buteur des Dogues attendrait un signe du PSG, toujours selon nos informations. Et un membre de l'organigramme de la formation de Serie A serait en passe de rencontrer Gérard Lopez.

Le directeur sportif du Napoli prochainement attendu en France ?

Dans son édition de ce jeudi, Tuttosport dévoile un prochain entretien entre la présidence du LOSC et Cristiano Giuntoli. Le directeur sportif de Naples devrait atterrir en France d’ici quelques jours afin de discuter avec les décideurs lillois concernant deux armes offensives de Christophe Galtier. En effet, le dirigeant napolitain souhaiterait directement évoquer les dossiers Nicolas Pépé et Rafael Leão estimés, respectivement, à 75 et 30M€. Le PSG est prévenu...

Articles liés