Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United intéressé par Nicolas Pépé ? La réponse !

Le PSG, Manchester United, Naples et bien d’autres cadors européens se disputeraient le recrutement de Nicolas Pépé. Toutefois, à en croire la presse britannique, les Red Devils ne seraient jamais entrés dans la course pour l’attaquant du LOSC.

Selon les informations de Yahoo Sport, divulguées ce mardi, le coach de Manchester United aurait formulé une offre pour Nicolas Pépé, qui serait suivi de près par le PSG et le Napoli, notamment. Une offre que le LOSC aurait balayée d’un revers de la main. Malgré tout, les Red Devils conserveraient leur chance d’arracher Pépé aux Dogues, puisque le protégé de Christophe Galtier aurait déjà donné son accord à Ole Gunnar Solskjaer. Mais ce mercredi, la presse britannique a balayé toutes ces rumeurs. 

Nicolas Pépé en dehors des écrans radars de Solskjaer ? 

D’après les indiscrétions du Mirror, les Mancuniens n’auraient jamais rien tenté pour Nicolas Pépé. Ole Gunnar Solskjaer et la direction des Red Devils ne voudraient pas recruter l’attaquant du LOSC cet été. De bon augure pour Leonardo, le directeur sportif du PSG

Articles liés