Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé aurait donné son accord à…

Toujours au LOSC, Nicolas Pépé ferait du PSG une priorité. Mais face à l’attentisme du club de la capitale, l’Ivoirien pourrait bien prendre une autre direction.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le LOSC, Nicolas Pépé était appelé à rejoindre un grand club européen cet été. Toutefois, pour le moment, l’Ivoirien est toujours un joueur de Christophe Galtier. Un dossier qui commence à trainer en longueur, mais avec la fin de la CAN, cela pourrait rapidement se décanter. D’ailleurs, en coulisse, cela bougerait énormément. Priorité de Pépé, le PSG ne semble pas décidé à passer à l’attaque, du moins tant que Neymar ne sera pas parti. Face à cela, l’attaquant de 24 ans aurait donné son accord à un autre prétendant.

Direction Manchester United ?

Ce mardi soir, Yahoo Sport a fait un point concernant l’avenir de Nicolas Pépé, faisait état de grandes avancées pour l’attaquant du LOSC. Ainsi, Manchester United aurait fait une offre aux Dogues, qui n’aurait pas été acceptée. Cependant, comme le précise le média français, l’Ivoirien aurait d’ores et déjà donné son accord aux Red Devils. Pas de quoi écarter Naples, qui aurait toujours une chance. Carlo Ancelotti apprécierait particulièrement Pépé et des échanges se tiendraient toujours.

Articles liés