Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé fait durer le suspense…

Alors que Nicolas Pépé devrait quitter le LOSC cet été, l’international ivoirien n’aurait toujours pas décidé de l’identité de son futur club, malgré une offre concrète de Naples.

Alors que le début de la saison 2019-2020 approche, Nicolas Pépé est toujours un joueur du LOSC. Après son dernier exercice remarquable sous les ordres de Christophe Galtier, l’attaquant ivoirien attise les convoitises de nombreux cadors européens, dont le PSG, et quatre clubs (Arsenal, Naples, Inter Milan, Manchester United) sont prêts à l’accueillir dans leurs rangs, comme Le 10 Sport le révélait samedi. Selon nos informations, les Gunners et les Napolitains ont soumis une offre à Lille ces derniers jours. Sauf que la volonté de Nicolas Pépé empêcherait toute avancée dans ce dossier.

Pépé attendrait toujours le PSG, mais...

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’offre transmise par Naples (60M€ plus Adam Ounas) au LOSC aurait convaincu les dirigeants. Toutefois, la volonté de Nicolas Pépé demeurerait toujours incertaine et cela compliquerait l’affaire. Le directeur sportif du Napoli aurait rencontré un intermédiaire ces derniers jours afin d’en savoir un peu plus sur les envies de l’attaquant du LOSC, toujours d’après le quotidien sportif italien. Nicolas Pépé donnerait toujours sa préférence au PSG, comme nous le révélions le 23 juin dernier, mais pour le moment aucune offre ne serait parvenue de la part des Parisiens.

Articles liés