Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta n'aurait pas lâché cet international algérien !

Adam Ounas est annoncé dans le viseur du LOSC et de l’OM. Mais cet intérêt de Marseille ne se serait pas encore matérialisé de manière concrète.

Après avoir enregistré l’arrivée d’Alvaro Gonzalez pour renforcer son secteur défensif, l’OM s’attaque maintenant à son secteur offensif. En parallèle de la piste Dario Benedetto pour remplacer Mario Balotelli, Marseille suivrait également avec attention Adam Ounas, qui devrait quitter le Napoli cet été. L’international algérien a dernièrement été annoncé comme pouvant faire partie de l’éventuel deal avec les Napolitains pour Nicolas Pépé, mais comme Le 10 Sport vous le révélait samedi dernier, le club italien a finalement choisi de ne pas inclure le joueur dans l’opération. Alors qu'Adam Ounas a récemment été évoqué pour être le successeur de Florian Thauvin en cas de départ du Français, l'intérêt de l'OM pour l'Algérien se confirme un peu plus.

De simples discussions

D’après les informations d’Eurosport, le profil d’Adam Ounas plairait à l’Olympique de Marseille. Cependant, cet intérêt ne se serait pour l’heure matérialisé que par de simples discussions entre les différentes parties. Les Phocéens auraient d’autres priorités pour l’heure, tandis que le LOSC serait toujours intéressé par l’international algérien dans l’hypothèse d’un deal pour Nicolas Pépé

Articles liés