Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international algérien toujours ciblé pour la succession de Thauvin ?

Annoncé dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, Adam Ounas ferait toujours l’objet d’un intérêt de la part du club phocéen.

L’OM doit recruter dans de nombreux secteurs cet été. Après avoir enregistré la venue d’Alvaro Gonzalez pour renforcer sa défense, le club phocéen se concentrerait désormais sur l’amélioration de son attaque. En parallèle de la piste menant à Dario Benedetto, Marseille s’intéresserait également à Adam Ounas. L’international algérien aimerait quitter Naples cet été et a récemment été annoncé dans un deal entre le club italien et le LOSC pour Nicolas Pépé, mais comme Le 10 Sport vous le révélait ce samedi, les Napolitains ont finalement choisi de ne pas l’inclure dans l’opération. Ce qui pourrait faire les affaires de l'OM.

Ounas, successeur de Thauvin ?

D’après les informations de Soccer Link, Adam Ounas serait pisté par l’OM pour remplacer Florian Thauvin en cas de départ. L’international français pourrait quitter le club phocéen cet été pour rapporter des liquidités en vue de mener à bien le mercato. Alors qu’Adam Ounas serait également ciblé par des clubs espagnols, l’OM a tout intérêt à ne pas tarder pour accélérer dans ce dossier sous peine de voir l’Algérien s’éloigner irrémédiablement.

Articles liés