Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord aurait enfin été trouvé pour Benedetto !

Toujours aussi intéressé par le profil de Dario Benedetto, l’OM aurait enfin trouvé un terrain d’entente avec Boca Juniors pour un montant de 16M€.

Dossier chaud du mercato estival de l’OM, la succession de Mario Balotelli tient en haleine les nombreux supporters phocéens. Une piste semble se dégager afin d’oublier la star italienne, en la personne de... Dario Benedetto. Le buteur de Boca Juniors est annoncé en partance vers la Ligue 1 depuis plusieurs semaines, alors que la direction de la formation argentine dévoilait récemment une nouvelle offre d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM ferait le forcing afin d’enregistrer sa deuxième recrue estivale, et le dossier Benedetto devrait connaître son épilogue.

Un accord total entre Boca et l’OM ?

L’OM peut afficher un grand sourire concernant Dario Benedetto. C’est ce que révèle TyC Sports. Le média sud-américain annonce un terrain d’entente entre les dirigeants de Boca Juniors et les Olympiens concernant le transfert de l’international argentin, le tout conclu dans la nuit de samedi à dimanche, contre un chèque de 16M€. Reste à connaître la date de l’arrivée officielle de Benedetto sur les bords de la Méditerranée.

Articles liés