Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boca Juniors annonce la couleur pour Benedetto !

Daniel Angelici, président de Boca Juniors, a annoncé avoir reçu une nouvelle offre de l’Olympique de Marseille pour Dario Benedetto.

La priorité marseillaise pour remplacer Mario Balotelli est claire. L’Olympique de Marseille a coché le nom de Dario Benedetto et semble décidé à s’attacher ses services. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta y parviendra ! Boca Juniors se montre en effet dur en négociations, puisqu’ils ont refusé une offre de l’OM récemment et exigeraient toujours plus de 20M€ pour leur attaquant.

« L’OM nous a fait parvenir une nouvelle offre pour Benedetto, que nous allons analyser »

En conférence de presse ce vendredi, le président de Boca Juniors a annoncé avoir reçu une nouvelle offre de l’Olympique de Marseille pour Dario Benedetto. « L’OM nous a fait parvenir une nouvelle offre pour Benedetto, que nous allons analyser » a expliqué Daniel Angelici, d’après TNT Sports. « Il n’y a aucun accord actuellement et le dossier n’est pas plus avancé qu’il ne l’était hier. Je souhaite d’abord en parler avec le staff, car comme je l’ai dit, le club n’a pas la nécessité de vendre et notre priorité reste le plan sportif. Nous allons répondre à l’OM, mais je souhaite tout d’abord en parler avec notre entraineur ».

Articles liés