Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr annonce la couleur pour son avenir !

Malgré les menaces qui pèseraient au-dessus de sa tête concernant son avenir, Bouna Sarr admet avoir l’esprit totalement concentré sur l’Olympique de Marseille.

Et si Bouna Sarr quittait finalement l’Olympique de Marseille en ce mercato ? Comme indiqué par beIN SPORTS ce vendredi, le latéral droit phocéen ne serait pas en odeur de sainteté auprès d’André Villas-Boas, entraîneur du club. Le technicien portugais n’aurait aucune envie de compter sur son défenseur la saison prochaine, et le FC Séville pourrait profiter de cette situation afin de l’enrôler cet été. Les Andalous apprécieraient le profil de Sarr, mais ce dernier monte au créneau concernant les interrogations sur son avenir.

« Je ne me pose pas la question de ce qu'il se passera par la suite »

Devant les journalistes, après la victoire de l'Olympique de Marseille face aux Girondins de Bordeaux (2-1), Bouna Sarr assure être concentré sur le club. « Ma tête est à l'OM, je suis concentré sur ce que je fais et sur ma préparation. Je ne me pose pas la question de ce qu'il se passera par la suite. On verra bien, mais ma tête est à 100% à l'OM », confie-t-il via des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés