Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout serait bouclé pour la première recrue de Villas-Boas !

Intéressé par le profil d’Alvaro Gonzalez depuis quelques jours, l’OM se serait mis d’accord avec Villarreal concernant le prêt du défenseur central espagnol.

Toujours à la recherche de liquidités afin d’enregistrer plusieurs recrues, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourraient à nouveau se séparer de certains membres du vestiaire. Les noms de Morgan Sanson ou de Florian Thauvin sont souvent évoqués afin d’officiellement quitter les rangs marseillais, et Andoni Zubizarreta ciblerait plusieurs profils sur le marché des transferts, notamment au sein de l’arrière-garde. Le directeur sportif de l’OM s’activerait afin de vite enregistrer le renfort d’Alvaro Gonzalez, en provenance de Villarrealtout en disposant d’une certaine marge de manœuvre dans ce dossier. Et le Basque serait en passe d'accueillir le défenseur du pensionnaire de Liga.

Un terrain d’entente pour le prêt de Gonzalez ?

Selon des sources ibériques, sollicitées par RMC Sport, Alvaro Gonzalez aurait un pied et demi à Marseille. En effet, l’OM et Villarreal seraient tombés d’accord jeudi soir pour l’arrivée du défenseur central de 29 ans, sur la base d’un prêt d’un an, assorti d’une option d’achat à hauteur des 4M€. Cette dernière pourrait être levée par les Phocéens en cas de bonnes prestations de la part de l’ancien international Espoirs espagnol. Gonzalez devrait passer sa visite médicale ce vendredi avant de rejoindre le groupe aux États-Unis dès samedi soir.

Articles liés