Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le plan mis en place par Zubizarreta pour sa première recrue !

En manque de liquidités pour mener à bien son recrutement, l’OM aurait négocié un prêt avec option d’achat automatique pour attirer Alvaro Gonzalez.

En plus de dénicher un buteur, l’Olympique de Marseille va devoir se renforcer en défense, notamment dans l’axe. En effet, pour le moment, seuls Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara sont à disposition d’André Villas-BoasCe dernier a d’ailleurs confirmé ce besoin : « On doit trouver un ou deux joueurs dans ce secteur, car nous avons seulement Bouba (Kamara), Caleta-Car et Sertic, avec Lucas Perrin, qu'on a fait monter en équipe première. » Et visiblement, Alvaro Gonzalez semble proche de débarquer.

Prêt avec option d’achat automatique pour Gonzalez ?

Le défenseur de Villarreal devrait bel et bien être la première recrue estivale de l’Olympique de Marseille. Mais alors qu’un transfert avoisinant les 8M€ a été évoqué par la presse espagnole, L’Équipe assure qu’en réalité Alvaro Gonzalez sera prêté un an avec option d’achat automatique. Un montage qui permet à l’OM de différer le paiement de ce transfert d’un an et donc de ne pas se mettre un peu plus en danger financièrement. D’autant que l’arrivée de Dario Benedetto est également envisagée.

Articles liés