Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur une piste de Villas-Boas !

Après Benjamin Lecomte, Montpellier pourrait perdre un nouveau cadre en la personne de Paul Lasne, courtisé par l’Olympique de Marseille.

Début de mercato compliqué pour le MHSC. Le club héraultais, qui a déjà perdu son gardien, Benjamin Lecomte, parti à l’AS Monaco pour 13 millions d’euros, pourrait faire face au départ d’un nouveau cadre dans les prochains jours. Paul Lasne, pièce maîtresse du milieu de terrain montpelliérain, est en effet courtisé par le Stade Brestois, promu en Ligue 1, mais surtout l’Olympique de Marseille.

« C’est difficile de retenir un joueur qui a envie de partir »

En conférence de presse ce mercredi, Michel Der Zakarian n’a pas caché son inquiétude quant à l’avenir de l’ancien Bordelais : « On voulait garder Benjamin Lecomte, on l'a perdu. Si Paul est amené à bouger... C'est difficile de retenir un joueur qui a envie de partir. On verra », a ainsi confié l’entraîneur de Montpellier, qui dispute actuellement à Washington les EA Ligue 1 Games. Une compétition amicale qui réunit, du 18 au 21 juillet, le MHSC, l’OM, l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux.

Articles liés