Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas sort du silence pour une piste brûlante !

À la recherche de renforts en défense centrale, l’OM semble très proche d’un accord avec Alvaro Gonzalez. Interrogé à ce sujet, André Villas-Boas a confirmé la nécessité de recruter dans ce secteur de jeu.

Le mercato de l’Olympique de Marseille peine à démarrer. Aucun renfort n’est arrivé depuis l’ouverture du marché des transferts, mais en coulisses, Andoni Zubizarreta commence à s’activer de manière concrète. En effet, alors que l’arrivée de Dario Benedetto semble en excellente voie, c’est bien Alvaro Gonzalez qui pourrait être la première recrue estivale de l’OM. Le défenseur de Villarreal pourrait effectivement débarquer pour 8M€.

Villas-Boas veut «un ou deux joueurs» en défense

Présent en conférence de presse en marge des EA Ligue 1 Games, André Villas-Boas a été interrogé sur le défenseur central espagnol. S’il n’évoque pas directement cette piste, l’entraîneur de l’OM confirme toutefois la nécessité de recruter dans ce secteur de jeu. « Alvaro Gonzalez ? On doit trouver un ou deux joueurs dans ce secteur, car nous avons seulement Bouba (Kamara), Caleta-Car et Sertic, avec Lucas Perrin, qu'on a fait monter en équipe première », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés