Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une annonce pour cette piste brûlante !

Lors de son point presse après la victoire de l’OM face à Bordeaux dans la nuit de jeudi à vendredi, André Villas-Boas, coach olympien, a confirmé l'arrivée prochaine d'Alvaro Gonzalez. 

C’est donc une bonne nouvelle pour les nombreux supporters de l’Olympique de Marseille : Alvaro Gonzalez serait à deux doigts de devenir un nouveau joueur du club. Les décideurs phocéens auraient trouvé un terrain d’entente avec leurs homologues de Villarreal pour un prêt du défenseur central qui devrait donc devenir la première recrue estivale de l’OM. Sa visite médicale devrait être programmée ce vendredi, avant de s'envoler vers les États-Unis afin de retrouver ses futurs coéquipiers. André Villas-Boas est revenu sur le transfert annoncé de Gonzalez.

« J'attends la confirmation officielle d'Andoni Zubizarreta. Peut-être dans les deux prochains jours »

Dans des propos rapportés par RMC Sport, suite au succès de l’Olympique de Marseille contre Bordeaux dans la nuit de jeudi à vendredi (2-1), André Villas-Boas admet que les prochaines heures devraient être décisives concernant l’arrivée d’Alvaro Gonzalez. « J'attends la confirmation officielle d'Andoni Zubizarreta. Peut-être dans les deux prochains jours », déclare ainsi le technicien portugais.

Articles liés