Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Entretien au sommet dans le dossier Thauvin ?

Intéressées par le profil de Florian Thauvin, ailier de l’Olympique de Marseille, les hautes sphères du FC Valence devraient se réunir afin d’évoquer cette piste.

Conscient de la nécessité de se séparer de joueurs à forte valeur marchande, l’Olympique de Marseille pourrait ouvrir la porte au départ de Florian Thauvin. Seul le FC Valence aurait bougé ses pions auprès d'Andoni Zubizarreta, directeur sportif phocéen, sans avoir formulé une offre concrète pour l'international tricolore. Les propositions manqueraient à propos de l'ailier de 26 ans. La formation de Liga, qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, serait donc sur les rangs pour enrôler Thauvin, et cette tendance se confirmerait assez sérieusement.

Le dossier Thauvin directement abordé par Valence ?

Selon les indications de La Provence, dans son édition de ce vendredi, Peter Lim se trouverait actuellement à Singapour afin de discuter des prochaines recrues du FC Valence. Le propriétaire du club Che, l'une des plus grandes fortunes de la cité-État, devrait se pencher sur les désirs de son entraîneur, et l’éventuel renfort de Florian Thauvin devrait, selon toute vraisemblance, être évoqué par l'homme d'affaires singapourien, ainsi que ses assesseurs. Reste à connaître leur décision concernant le cadre de l'Olympique de Marseille...

Articles liés