Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas confirme que Dario Benedetto est sa grande priorité !

Actuellement, l’OM travaille sur le recrutement de Dario Benedetto. Et André Villas-Boas ne s’en cache pas, il veut l’attaquant de Boca Juniors.

Avec le départ de Mario Balotelli, l’OM doit se trouver un nouveau buteur. Andoni Zubizarreta s’est donc mis au travail pour dénicher la recrue idéale pour André Villas-Boas. Et pour le moment, les recherches se sont arrêtées en Argentine. En effet, l’OM a fait de Dario Benedetto sa grande priorité. Actuellement à Boca Juniors, l’attaquant de 29 ans est au cœur des négociations entre les deux clubs. Toutefois, pour le moment, un accord peine à être trouvé, notamment sur le montant de la transaction. En tout cas, Benedetto est déjà attendu à l’OM et notamment pas Villas-Boas.

« C’est la priorité n° 1 à ce poste »

En effet, dans un entretien accordé à L’Equipe ce dimanche, André Villas-Boas a confirmé qu’il était à l’origine du dossier Dario Benedetto. Au sujet de l’attaquant de Boca Juniors, l’entraîneur de l’OM a alors lâché : « C’est moi qui voulais Benedetto ? Oui, je suis un fan inconditionnel de Boca Juniors, j’ai toujours aimé la passion autour de ce club. Alors je connais bien, je suis les matches de Boca et je connais très bien Dario. On a fait une offre, j’attends. C’est la priorité n° 1 à ce poste ».

Articles liés