Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Pépé démonte une rumeur pour son avenir !

Sur les tablettes du PSG, Nicolas Pépé aurait déjà donné son accord à Manchester United. Une information que son agent a totalement démentie.

Un jour, Arsenal semble mener la danse pour Nicolas Pépé. Un autre, l’attaquant du LOSC semble préférer le PSG à Manchester United. Cependant, Yahoo Sport dévoile ces dernières heures que les Red Devils auraient essuyé un refus de la part de la direction lilloise pour une offre ferme pour Pépé. Dans cette même information, il est stipulé que le principal intéressé se serait néanmoins d’ores et déjà entendu avec le club mancunien. La vérité serait tout autre.

Un accord avec Manchester United ? Fake News selon l’agent de Pépé  

Gérant les affaires de Nicolas Pépé, Samir Khiat n’a laissé cette rumeur traîner sur la toile que l’espace de quelques heures. Agent de l’IBS Agency, Khiat a tenu à démentir l’information de Yahoo selon laquelle Pépé aurait déjà trouvé un accord avec Manchester United. Le dossier Pépé ne serait donc pas totalement perdu pour Leonardo et le PSG. Aucun club ne semblerait avoir pris un avantage dans la course à la signature de Nicolas Pépé.

Articles liés