Sur les tablettes du PSG, Nicolas Pépé aurait déjà donné son accord à Manchester United. Une information que son agent a totalement démentie.
Un jour, Arsenal semble mener la danse pour NicolasPépé. Un autre, l’attaquant du LOSC semble préférer le PSG à ManchesterUnited. Cependant, Yahoo Sport dévoile ces dernières heures que les RedDevils auraient essuyé un refus de la part de la direction lilloise pour une offre ferme pour Pépé. Dans cette même information, il est stipulé que le principal intéressé se serait néanmoins d’ores et déjà entendu avec le club mancunien. La vérité serait tout autre.
Un accord avec Manchester United ? Fake News selon l’agent de Pépé
Gérant les affaires de NicolasPépé, SamirKhiat n’a laissé cette rumeur traîner sur la toile que l’espace de quelques heures. Agent de l’IBSAgency, Khiat a tenu à démentir l’information de Yahoo selon laquelle Pépé aurait déjà trouvé un accord avec ManchesterUnited. Le dossier Pépé ne serait donc pas totalement perdu pour Leonardo et le PSG. Aucun club ne semblerait avoir pris un avantage dans la course à la signature de NicolasPépé.
FAKE NEWS!!! @YahooSportFR #mercato #Losc #ManUtd pic.twitter.com/YlAyJXO9ka
— khiat Sam (@FsmagencyParis) 24 juillet 2019