Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo largué pour Nicolas Pépé ?

Alors que Naples souhaiterait boucler l’arrivée de Nicolas Pépé au plus vite, Manchester United possèderait une longueur d’avance sur ce dossier.

Le dossier Nicolas Pépé est un des points chauds du mercato estival 2019. Le principal intéressé aurait fait du PSG une priorité, mais Naples, Arsenal, l’Inter ou encore Manchester United semblent déterminés à l'arracher au LOSC. Ces dernières heures, les Red Devils auraient même obtenu l’accord de l’international ivoirien et sembleraient d'ailleurs tenir la corde.

Avantage Manchester United ?

Selon les informations dévoilées par le Corriere dello Sport ce mercredi, Manchester United aurait fait de grands pas en avant dans le dossier Nicolas Pépé. Le quotidien transalpin précise cependant que Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de Naples, s’activerait pour offrir au plus vite le renfort offensif tant attendu par Carlo Ancelotti, et que ce joueur pourrait bien être Nicolas Pépé. Le PSG ne serait pas à écarter, mais serait en retard par rapport à ses adversaires directs. 

Articles liés