Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone contraint à payer le prix fort pour James Rodriguez !

Alors que l’Atlético de Madrid et Naples souhaiteraient s’attacher les services de James Rodriguez, le Real Madrid pourrait réclamer un prix plus élevé aux Colchoneros.

Le feuilleton James Rodriguez continue. Alors que l’international colombien semblait prendre la direction de Naples, l’Atlético de Madrid aurait pointé le bout de son nez dans ce dossier et serait déterminé à jouer un mauvais tour à Carlo Ancelotti. Si le montant attendu par le Real Madrid pour libérer James Rodriguez s’élèverait à environ 42M€ (soit le prix de l’option d’achat dont disposait le Bayern Munich à l’issue de son prêt de deux saisons), le son de cloche pourrait être tout autre pour les Colchoneros de Diego Simeone

L’Atlético victime de sa rivalité avec le Real ?

Comme l’explique AS, l’Atlético de Madrid pourrait être obligé à faire une offre supérieure aux 42M€ attendus par le Real Madrid, en raison de la rivalité opposant les deux clubs de la capitale espagnole. Après avoir cédé Marcos Llorente à Diego Simeone cet été, les Merengue ne sembleraient pas disposés à renforcer leur voisin avec un nouveau joueur, qui plus est du calibre de James Rodriguez. Pour rappel, Naples souhaiterait de son côté récupérer le milieu offensif du Real Madrid sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Articles liés