Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énigmatique message de Villas-Boas sur la suite du mercato

Sollicité afin de connaître ses volontés pour les nouvelles recrues de l’OM, après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, André Villas-Boas botte en touche.

Intronisé comme nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille en mai dernier, André Villas-Boas travaille en étroite collaboration avec Andoni Zubizarreta en ce mercato estival. Le coach olympien devrait annoncer sa deuxième recrue, en la personne de Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors. D’autres joueurs pourraient suivre l’international argentin, seulement en cas de vente de plusieurs membres du vestiaire lors de cette fenêtre des transferts. Mais pas question de compter sur Villas-Boas afin de donner d’amples informations concernant les futurs renforts, le tout dans une interview dans les colonnes de La Provence ce jeudi.

« À quels autres postes je veux des renforts ? On va voir (rires) ! »

« Nous avons défini des profils avec Andoni et Albert (Valentin). Premier filtre. Puis sorti quatre noms par poste. On essaie de faire venir le premier et sinon, le deuxième, etc... Ils ont leur réseau. Si on fait venir Dario, nous aurons rempli notre première priorité. À quels autres postes je veux des renforts ? On va voir (rires) ! », précise André Villas-Boas. Il faut prendre son mal en patience avant d'en savoir plus sur les désirs du technicien portugais.

Articles liés