Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta regarde toujours du côté du PSG

Alors que le recrutement de l’OM est enfin lancé, Andoni Zubizarreta regarderait encore du côté du PSG pour étoffer l’effectif d’André Villas-Boas.

Les fans de l’OM peuvent enfin respirer, ils tiennent une recrue. En effet, vendredi dernier, le club phocéen a acté l’arrivée d’Alvaro Gonzalez, arrivé sous la forme d’un prêt en provenance de Villarreal. Alors que Dario Benedetto devrait rapidement suivre, André Villas-Boas compte encore acter des renforts. L’entraîneur de l’OM espère notamment voir 4 ou 5 nouvelles têtes débarquer. Et pour cela, Andoni Zubizarreta pourrait aller piocher au PSG.

L’OM n’a pas oublié Nsoki !

Et c’est le profil de Stanley Nsoki qui retiendrait particulièrement l’attention de l’OM. Depuis l’été dernier, le club phocéen tente de s’offrir le défenseur du PSG, en vain. Toutefois, cet été, le club de la capitale est disposé à laisser partir son joueur de 20 ans. Il y a donc une opportunité à saisir et Zubizarreta l’aurait bien compris puisqu’il n’aurait pas oublié Nsoki à en croire Football Club de Marseille. Reste maintenant à s’aligner sur les demandes du PSG qui seraient de 7M€.

Articles liés