Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Gustavo... Le message fort de Villas-Boas pour Eyraud !

Conscient de la nécessité pour l’OM de se séparer de joueurs à forte valeur marchande, à l’instar de Luiz Gustavo ou de Florian Thauvin, André Villas-Boas affiche néanmoins son souhait de les conserver.

Avec l’imminente arrivée de Dario Benedetto, en provenance de Boca Juniors, l’Olympique de Marseille devra également plancher sur les futurs départs. Alexandre Jacquin, journaliste, expliquait récemment que les Phocéens devront vendre avant de prendre de nouvelles recrues, alors que certains membres du vestiaire seraient susceptibles d’apporter les fonds nécessaires. L’avenir de Florian Thauvin, Morgan Sanson ou Luiz Gustavo est donc au centre de nombreuses discussions, avec un éventuel départ pour les trois protégés d’André Villas-Boas. À moins que l’entraîneur de l’OM s’y oppose...

« Si je peux garder les joueurs qui sont là, ce sera bien sur le plan sportif, mais... »

« Nous sommes dans une position financière sensible, le président ne me l’a pas caché. Si je peux garder les joueurs qui sont là, ce sera bien sur le plan sportif, nos défis, nos objectifs, mais on ne sait pas encore... Surtout aujourd’hui, sans Luiz Gustavo. Mais c’était son anniversaire, il se sent mieux, l’aspect mental a toujours un impact sur la récupération, peut-être qu’il reviendra plus vite. Florian Thauvin aussi. J’espère pouvoir l’intégrer dans le groupe contre Reims (pour la première journée de L1, le 10 août) », confie André Villas-Boas dans les colonnes de La Provence ce jeudi.

Articles liés