Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas annonce la couleur pour Benedetto !

À nouveau sollicité sur la probable arrivée de Dario Benedetto (Boca Juniors), André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, admet que le dossier entre dans sa phase finale.

Un nom retient l’attention des dirigeants de l’Olympique de Marseille, dans le cadre de la succession de Mario Balotelli. En effet, les Phocéens seraient toujours aussi intéressés par le profil de Dario Benedetto. Le buteur de Boca Juniors devrait, selon toute vraisemblance, étrenner les couleurs olympiennes la saison prochaine. Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta pourrait annoncer le renfort de l’international argentin d’ici quelques heures, alors qu’un montant de 16M€ est actuellement évoqué pour Benedetto. Un dossier directement abordé par André Villas-Boas en conférence de presse...

« On est proche d'arriver au point final de la négociation »

Dans des déclarations relayées par RMC Sport, après le large succès de l’Olympique de Marseille face au DC United dans la nuit de mercredi à jeudi (8-1), André Villas-Boas n’échappe pas à la question du renfort de Dario Benedetto. Le technicien portugais se montre optimiste concernant l’arrivée de l’avant-centre de Boca Juniors : « On est proche d'arriver au point final de la négociation ».

Articles liés