Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de l’OM dans le dossier Benedetto !

Si les informations se multiplient sur l’arrivée imminente de Dario Benedetto, l’OM reste néanmoins prudent pour l’attaquant de Boca Juniors

En décidant de ne pas prolonger son contrat avec l’OM, seulement six mois après son arrivée, Mario Balotelli a fait place nette à la pointe de l’attaque. L’arrivée du « grantatakan » traîne en longueur, mais Andoni Zubizarreta serait à deux doigts de finaliser le renfort de Dario Benedetto. Le buteur de Boca Juniors, actuellement blessé, devrait donc devenir le nouvel avant-centre d’André Villas-Boas suite à l’information de la presse sud-américaine. L'international argentin aurait un pied et demi à l'OM. Pourtant, le club prône la prudence concernant Benedetto.

« Ça avance petit à petit »

Malgré une avancée des pourparlers entre les Phocéens et la direction du Boca Juniors, le club se montre prudent sur la piste menant à Dario Benedetto. C’est en tout cas l’aveu d’une source en interne, contactée La Provence ce lundi. Un désir de l’OM d’avancer à pas feutrés pour éviter un éventuel revirement de situation, comme ce fut le cas avec Mario Balotelli l'été dernier. « Ça avance petit à petit », déclare-t-on au sein de la formation olympienne.

Articles liés