Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas peut dire merci à un ancien de l’OM !

Le mercato estival de l’OM a été lancé avec l’arrivée d’Alvaro Gonzalez, en provenance de Villarreal. Et pour l’Espagnol, André Villas-Boas a pu compter sur l’aide d’un ancien de la maison.

Les finances de l’OM étant surveillées de près, Andoni Zubizarreta a donc une mission compliquée à l’occasion de ce mercato estival. Trouver des renforts pour André Villas-Boas n’est pas simple, mais le Portugais peut compter sur une nouvelle tête. En effet, vendredi, Alvaro Gonzalez a signé son contrat avec l’OM, lui qui est prêté par Villarreal. L’Espagnol vient renforcer l’arrière garde des Marseillais. Et sur la Canebière, Alvaro Gonzalez ne débarquait pas vraiment dans l’inconnu.

« Il a encore renforcé mon envie »

En effet, avant de faire son choix de rejoindre l’OM, Alvaro Gonzalez a pu compter sur de précieux conseils. L’Espagnol a notamment expliqué s’être entretenu avec un certain César Azpilicueta, ancien du club phocéen et désormais à Chelsea. « J'ai parlé avec Cesar Azpilicueta grâce à mon équipier Santi Cazorla. J'avais déjà envie de venir mais il a encore renforcé mon envie. Il m'a dit que c'était un grand club. Les supporters se sont bien occupés de lui, pour qu'il m'en parle d'une telle manière », a confié la recrue de l’OM. Le club phocéen peut donc remercier son ancien protégé…

Articles liés