Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta peut compter sur un soutien de taille pour un dossier chaud

Directeur sportif du FC Séville, Monchi devrait arranger l’OM en offrant deux défenseurs centraux pour renforcer un secteur diminué ainsi qu’une indemnité de transfert pour Florian Thauvin.

Ayant témoigné des départs de Tomas Hubocan, d’Aymen Abdennour, et de Rolando, tout en étant proche de libérer Adil Rami de son contrat, l’Olympique de Marseille ne peut plus compter que sur trois défenseurs centraux. Pour remédier à ce problème, Andoni Zubizarreta scruterait le marché pour renforcer ce secteur de jeu. Joris Gnagnon serait une piste du directeur sportif de l’OM. Homologue du Basque à la tête de la direction sportive du FC Séville, Monchi devrait faire les affaires de Zubizarreta.

Gnagnon, un autre défenseur de Séville et une indemnité contre Thauvin ? Le plan de Monchi

C’est du moins ce qu’assure Estadio Deportivo. D’après les informations du média espagnol, Monchi voudrait recruter Florian Thauvin mais ne serait pas enclin à débourser les 40M€ réclamés par l’OM. Pour parvenir à ses fins, le directeur sportif du club andalou prévoirait d’inclure Joris Gnagnon et Ibrahim Amadou dans la transaction afin de faire baisser le prix de Thauvin, pour qui l’OM n'aurait pas encore reçu d’offre concrète. Un deal qui ne devrait faire que des heureux.

Articles liés