Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas attend encore des recrues à l’OM !

Après Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto devrait ben débarquer à l’OM. Mais ils ne devraient pas être les seuls renforts à en croire André Villas-Boas.

Ça commence à bouger dans le sens des arrivées à l’OM. Après de nombreuses rumeurs, la première recrue d’André Villas-Boas a donc été Alvaro Gonzalez, prêté par Villarreal. Prochainement, l’entraîneur portugais devrait également avoir une épine en moins dans le pied. En effet, en Argentine, on annonce que l’arrivée de Dario Benedetto serait bouclée. Boca Juniors et l’OM se seraient mis d’accord pour un transfert à hauteur de 16M€. Et sur les bords de la Canebière, Villas-Boas attend encore d’autres renforts…

« J’espère quatre ou cinq arrivées »

En effet, dans un entretien accordé à L’Equipe ce dimanche, André Villas-Boas a annoncé la couleur pour la suite du recrutement de l’OM. Le Special Two a alors confié : « Est-ce que j’échange beaucoup avec Zubizarreta ? On a parlé de mon idée de jeu, des profils qu’on cherche. J’attends 4 ou 5 recrues ? J’espère. On a perdu plusieurs joueurs et on doit faire un groupe. On sait que certains éléments peuvent encore partir, il y aura aussi des prêts pour que certains prennent de l’expérience. J’espère quatre ou cinq arrivées, oui. Les postes ciblés ? On a besoin de joueurs partout. Cela va dépendre aussi des départs. Je travaille normalement avec un effectif de 22 joueurs plus 3 gardiens. Ici, cela va être un peu plus court. Il va y avoir des opportunités pour les jeunes de la formation. J’attends d’eux qu’ils soient capables de faire partie de ce groupe ».

Articles liés