Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : D'autres renforts à attendre après Benedetto ? La réponse !

Au fait de l’actualité sur l’OM, Alexandre Jacquin, journaliste de La Provence, confirme que le club avance à peu feutrés afin d’acter l’arrivée de Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors, tout en ayant du mal à boucler d'autres coups.

Piste activée par Andoni Zubizarreta dans le cadre de la succession de Mario Balotelli, Dario Benedetto se rapprocherait inexorablement de l’Olympique de Marseille. L’avant-centre de Boca Juniors devrait donc devenir la nouvelle arme offensive d’André Villas-Boas, et le technicien portugais ferait le nécessaire pour boucler ce dossier. Pourtant, la direction olympienne prônerait la prudence avant l'officialisation de ce transfert. Une tendance confirmée par un journaliste de La Provence.

Benedetto ça avance doucement, mais...

Selon les informations d’Alexandre Jacquin, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient totalement focalisés sur la probable arrivée de Dario Benedetto. Les Phocéens continueraient d’avancer doucement, mais sûrement, concernant le buteur de Boca Juniors, lui qui vient de se blesser au mollet. À noter que le renfort d’autres recrues sera obligatoirement assujetti aux départs de certains joueurs, chose visiblement impossible dans le cas contraire.

Articles liés