Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tient-il sa première recrue de l’été ?

Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille ont fait un pas important pour le recrutement de Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors.

Tout porte à croire que le numéro 9 de Mario Balotelli devrait échoir à Dario Benedetto. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont travaillé sur plusieurs pistes ces dernières semaines, mais peu à peu, Andoni Zubizarreta semble s’être concentré sur celle menant au joueur de Boca Juniors. Plusieurs médias argentins, assurent que le dénouement de ce dossier est imminent et que l’OM devrait bientôt présenter son nouvel attaquant.

Un contrat de trois ans pour Benedetto à l’OM, mais…

D’après les informations de L’Équipe, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont trouvé un terrain d’entente avec Dario Benedetto concernant un contrat de trois ans. Reste désormais à faire la même chose avec Boca Juniors. Le club argentin réclamerait toujours 21M€, montant de la clause de départ présente dans le contrat du joueur, tandis que l’OM ne souhaite pas aller au-delà de 15M€. Le quotidien précise toutefois que les dirigeants marseillais sont confiants concernant un rapprochement entre les deux parties, qui mènerait donc à un dénouement favorable.

Articles liés