Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel indice pour l’arrivée imminente de Dario Benedetto !

Du côté de l’OM, on tiendrait enfin le successeur de Mario Balotelli. En effet, Dario Benedetto, actuellement à Boca Juniors, serait plus proche que jamais…

Le départ de Mario Balotelli étant acté, l’OM se devait de trouver un nouveau buteur. Andoni Zubizarreta s’est activé depuis plusieurs jours pour trouver la solution idéale pour André Villas-Boas et elle serait désormais connue. En effet, c’est Dario Benedetto qui devrait rejoindre le club phocéen. Ce mardi, plusieurs médias se sont accordés à dire que l’opération était bouclée entre l’OM et Boca Juniors pour un montant de 15 ou 16M€. Et visiblement, l’attaquant argentin pourrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans les prochaines heures.

Attendu jeudi avec l’OM ?

Ce mardi, c’est Juanma Tucci, journaliste pour TyC Sports, qui donne de nouvelles informations concernant l’arrivée de Dario Benedetto à l’OM. Ainsi, alors que Boca Juniors souhaitait avoir l’Argentin pour disputer la Copa Libetadores contre Paranense, cela ne devrait pas se produire. En effet, Benedetto devrait prendre l’avion se jeudi pour se rendre aux Etats-Unis et ainsi retrouver le groupe de l’OM, actuellement en préparation.

Articles liés