Accès direct au contenu

Foot - mercato - OM

Mercato - OM : Un départ important complètement bloqué ?

L’Olympique de Marseille demanderait 35 millions d’euros pour Morgan Sanson, une somme trop importante au gout de ses prétendants.

Malgré la récente vente de Lucas Ocampos pour 15 millions d’euros au FC Séville, les finances de l’OM sont encore largement dans le rouge. Pour rééquilibrer ses comptes et espérer recruter, le club phocéen va donc devoir vendre des joueurs à forte valeur marchande. C’est le cas de Morgan Sanson, pour lequel Marseille souhaiterait récupérer une très grosse somme d’argent.

Marseille trop gourmand pour Sanson ?

Selon des informations révélées par nos confrères du journal L’Équipe, le FC Valence, Everton ou encore Leicester voudraient s’offrir les services du milieu de terrain de 24 ans, dont le contrat court jusqu’en 2022. Mais en quête de liquidités, le club de Jacques-Henri Eyraud se montrerait trop gourmand. La formation espagnole et les deux équipes anglaises n’auraient ainsi pas l’intention de monter jusqu’aux 35 millions d’euros réclamés par Marseille. S’ils sont toujours vendeurs, les Ciel et Blanc devront donc revoir leur prix à la baisse.

Articles liés