Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a loupé deux cracks !

Bien décidé à enfin lancer son mercato cet été, Andoni Zubizarreta serait toutefois passé à côté de deux jeunes prometteurs.

Cet été, en l'absence de la manne financière de la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille est contraint de revoir ses plans. Ainsi, d'une part l'OM va devoir vendre avant d'acheter, mais surtout, il faudra se concentrer sur des profils moins onéreux en indemnités de transfert et en salaire. Autrement dit, le club phocéen pourrait miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel et offrant la possibilité de réaliser de belles plus-values. Et pourtant, Andoni Zubizarreta aurait raté deux profils correspondant à cette stratégie.

L'OM rate Mor et Hagi

En effet, selon les informations de L'Equipe, l'OM a eu l'opportunité de recruter Ianis Hagi (20ans) milieu offensif roumain qui a brillé durant l’Euro Espoirs. Mais le fils de Gheorghe, véritable légende du football roumain a finalement rejoint le Racing Genk pour 8M€. Une somme hors d'atteinte pour les finances phocéennes. Et ce n'est pas tout puisque France Football assure qu'Andoni Zubizarreta a refusé de recruter Emre Mor proposé par son agent. En attendant, l'OM n'a toujours pas bouclé la moindre recrue...

Articles liés