Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Florian Thauvin influencé… par le PSG ?

Actuellement, le flou entoure l’avenir de Florian Thauvin. Et pour l’attaquant de l’OM, cela pourrait notamment être influencé par le PSG. Explications.

A la recherche de liquidités, l’OM avait en tête de vendre Florian Thauvin. Toutefois, aujourd’hui, le départ du Français n’est plus aussi certain. En effet, rêvant de l’Italie, le Marseillais n’aurait pas les offres qu’il souhaite. Ce samedi, André Villas-Boas a d’ailleurs confié au sujet de l’avenir de Thauvin : « J’ai vu Florian Thauvin à Monaco avant de venir, on a parlé un peu. Florian est très content de rester. Je l’ai tout le temps dans mon bureau, on parle souvent ».

Sarabia parti au PSG, Thauvin pour le remplacer à Séville ?

Cet été, Florian Thauvin pourrait donc rester à l’OM, où il est sous contrat jusqu’en 2021. Mais cela serait sans compter sur Monchi. En effet, de l’autre côté des Pyrénées, on assure que le directeur sportif du FC Séville aurait coché le nom du Marseillais. En Andalousie, on verrait en Thauvin le parfait successeur de Pablo Sarabia, parti au PSG. Reste maintenant à trouver les bons arguments, que ce soit auprès de l’OM, mais aussi du joueur.

Articles liés