Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valence donne sa réponse pour Florian Thauvin !

Alors que Florian Thauvin pourrait quitter l’OM cet été, le directeur sportif du FC Valence, Pablo Longoria, n’a pas voulu alimenter les rumeurs faisant état d’un intérêt du club Che pour l’international français.

Alors que l’OM a entamé son mercato en obtenant la signature d’Alvaro Gonzalez, les dirigeants olympiens devront se concentrer sur la vente de certains cadres de leur effectif susceptibles de renflouer les caisses du club, après avoir vendu Lucas Ocampos au FC Séville pour 15M€. En attentant la signature de Dario Bendetto, Florian Thauvin pourrait être amené à quitter la cité phocéenne. Toutefois, Andoni Zubizarreta n’aurait reçu aucune offre pour le Champion du monde français, mais le FC Valence serait le seul à s’être manifesté auprès de l’OM ces dernières semaines.

« Un club comme Valence observe forcément la Ligue 1 »

Interrogé par Le Phocéen, le directeur sportif du FC Valence, Pablo Longoria, n’a pas démenti les rumeurs liant Florian Thauvin à son club : « Je ne peux pas commenter une rumeur, même si je sais qu'elle circule actuellement. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un club comme Valence observe forcément la Ligue 1, qui est certainement le championnat le plus intéressant pour les recruteurs, avec énormément de bons joueurs ». Reste à savoir si le dernier quatrième de Liga, directement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, reviendra vers l’OM avec une offre pour Florian Thauvin, qui préférerait se diriger vers l'Italie. 

Articles liés