Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson fait passer un message à Zubizarreta pour le recrutement !

L’arrivée de Dario Benedetto pas encore officialisée, Alvaro Gonzalez est pour le moment l’unique recrue marseillaise de ce mercato estival. Insuffisant selon Morgan Sanson, qui espère voir d'autres joueurs arriver à l'OM..

L’Argentin Dario Benedetto se rapproche chaque jour un peu plus de l’OM, mais son transfert n’est aujourd’hui toujours pas officiel. Le défenseur espagnol, Alvaro Gonzalez, constitue donc, pour l’instant, la seule recrue du club phocéen cet été. Les Olympiens vont donc devoir passer à l’offensive dans les prochains jours s’ils souhaitent se renforcer avant le début du championnat (samedi 10 août à domicile contre Reims). D'ailleurs, au sein de l'effectif d'André Villas-Boas, on attend de nouvelles têtes et Morgan Sanson l'a fait savoir. 

« Des renforts seront les bienvenus »

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Morgan Sanson a ainsi confié qu’il ne dirait pas non à de nouvelles arrivées du côté de la Canebière : « Le mercato, ce n'est pas du tout de notre ressort. On est concentrés sur le terrain, à faire le maximum, être prêts physiquement pour faire une bonne saison et durer dans le temps. Ce n'est pas une question à me poser à moi, mais c'est sûr que des renforts seront les bienvenus ». Reste désormais à savoir si la direction de l'OM aura entendu le message.

Articles liés