Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La première recrue de Villas-Boas serait imminente !

Pour le moment, l’OM n’a toujours pas bougé sur le mercato estival. Cela devrait rapidement changer et une recrue est attendue dans les prochaines heures pour intégrer l’effectif d’André Villas-Boas.

Le mercato estival s’annonce compliqué pour l’OM. En effet, avec des finances surveillées de très près, le club phocéen doit notamment vendre avant de pouvoir passer à l’attaque. Ce qui retarde certains dossiers. Néanmoins, certains seraient sur le point de se débloquer. Alors qu’André Villas-Boas devrait avoir son nouveau buteur en la personne de Dario Benedetto, l’attaquant de Boca Juniors pourrait toutefois ne pas être la première recrue de l’été à l’OM.

Tout serait ficelé pour Alvaro Gonzalez !

Et avant Dario Benedetto, c’est Alvaro Gonzalez qui devrait poser ses valises à l’OM. Ce mercredi, La Provence confirmait l’intérêt pour le défenseur de Villarreal. Du côté de SuperDeporte, on est nettement plus affirmatif. En effet, selon le média ibérique, l’affaire serait réglée. En effet, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs, sans pour autant que le montant de l’opération ne soit divulgué. Dernièrement, un prix de 8M€ était évoqué. Alvaro Gonzalez pourrait donc être la première recrue de l’OM.

Articles liés