Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour cette piste défensive à 8M€ !

Pour renforcer son arrière garde, l’OM penserait à Alvaro Gonzalez. Et le défenseur de Villarreal pourrait bel et bien débarquer sur la Canebière.

Cette saison, André Villas-Boas pourra s’appuyer sur une charnière centrale composée de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Alors que les deux joueurs de l’OM ont été plutôt solides la saison dernière, ils n’ont toutefois pas de remplaçant puisqu’Adil Rami devrait prochainement faire ses valises. Pour Andoni Zubizarreta, il est donc urgent de trouver un nouveau défenseur central. Et comme évoqué ces dernières heures en Espagne, l’option Alvaro Gonzalez serait bien à l’étude.

Alvaro Gonzalez se rapproche de l’OM

En effet, ce mercredi, La Provence confirme l’intérêt de l’OM pour Alvaro Gonzalez, qui serait l’une des différentes options étudiées par Andoni Zubizarreta. Actuellement à Villarreal, l’international espagnol est sous contrat jusqu’en 2021. Un dossier qui serait estimé à 8M€. Alvaro Gonzalez sera-t-il la recrue tant attendue dans le secteur défensif ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés