Au courant des frictions autour de Neymar, Florentino Pérez, président du Real Madrid, se verrait bien sauter sur l’occasion afin d’attirer l’ailier du Paris Saint-Germain.
Comme indiqué par Le 10 Sport en exclusivité le 22 juillet, l’information d’un échange entre GarethBale, en grande difficulté au RealMadrid, et Neymar est totalement infondée. FlorentinoPérez devra trouver une autre solution afin d’attirer la star du Paris Saint-Germain dans ses filets, alors que le président Merengue devra se méfier de la grosse concurrence du FCBarcelone et de la Juventus. L’homme d’affaires espagnol conserverait donc un œil avisé sur le profil de Neymar, et cette tendance se confirmerait sérieusement.
Une volonté affichée de Pérez pour Neymar ?
À en croire les indications d’El Confidencial ce jeudi, le possible départ de GarethBale et la longue absence de MarcoAsensio donneraient des idées à FlorentinoPérez. Conscient de la nécessité de s’attacher les services d’un nouvel ailier en ce mercato estival, le dirigeant du RealMadrid afficherait une préférence pour Neymar, lui qui souhaiterait profiter des tensions entre l’international brésilien et les dirigeants du Paris Saint-Germain afin de bouger ses pions. Pourtant, le montant de l’opération concernant Neymar pourrait dépasser les 200M€. Reste à savoir si Pérez sera enclin à payer le prix fort pour arriver à ses fins...