Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incroyable aveu du clan Neymar !

Conscients des envies d’ailleurs de Neymar, les proches de la star du Paris Saint-Germain vont tenter de lui trouver un nouveau club jusqu'au 2 septembre.

Son nom est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines. Neymar n'aurait jamais caché son envie de quitter le Paris Saint-Germain cet été et son avenir pourrait s'inscrire au FC Barcelone, son ancienne formation. Le Brésilien se serait d'ailleurs entretenu avec Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, afin de lui confier ses velléités de départ. Comme Le 10 Sport vous l'explique en exclusivité, le PSG exclut actuellement un possible échange entre Neymar et Gareth Bale, en difficulté au Real Madrid, et l'entourage de l'ancien Barcelonais aurait une petite idée concernant son futur.

« Essayer jusqu’au bout »

À en croire les informations de L’Équipe, dans son édition de ce mercredi, le Paris Saint-Germain devrait sérieusement se pencher sur l’avenir de Neymar, avec une volonté d'obtenir la meilleure solution pour les multiples parties. Les proches de l'international brésilien auraient également un plan bien précis en tête. Le clan Neymar, sollicité par le quotidien sportif, admet qu’il va « essayer jusqu’au bout » de trouver une porte de sortie pour la star parisienne, et ce jusqu'au 2 septembre, date de la fin du mercato estival en France. Reste à savoir quelle sera la future destination de la star parisienne...

Articles liés