À l’image des propos d’Ernesto Valverde ou de la position de Josep Maria Bartomeu dans le dossier Neymar, le FC Barcelone semble être de plus en plus agacé par les rumeurs sur un éventuel transfert de la star du PSG.
Ce n’est plus une question de savoir s’il partira du ParisSaint-Germain, mais plutôt de trouver sa prochaine destination. En effet, et ce depuis plusieurs semaines, Neymar aurait partagé ses envies d’ailleurs à la direction du PSG après deux saisons passées au sein du club de la capitale. Courtisé par ManchesterUnited, la Juventus ou encore le RealMadrid, Neymar n’aurait que l’embarras du choix pour son avenir bien que les négociations s’annonceraient délicates au vu de sa situation contractuelle avec le PSG (juin 2022) et de sa valeur marchande très importante. Le FCBarcelone serait le premier choix de Neymar. Cependant, les rumeurs autour de la star du PSG commenceraient à agacer les dirigeants et le staff du Barça.
Valverde tape du poing sur la table, Bartomeu semble indifférent
« Un transfert de Neymar ? Neymar est un joueur d’une autre équipe, et je ne parle pas de joueurs qui évoluent dans un autre club »Voici le témoignage qu’Ernesto Valverde a confié en conférence de presse mardi alors que selon L’Equipe, JosepMariaBartomeu perdrait patience concernant Neymar. Le président du FCBarcelone pourrait d’ailleurs fermer la porte à un transfert de la star du PSG, ayant déjà recruté un joueur offensif en la personne d’AntoineGriezmann. En interne et en public, Bartomeu ne cesse de nier un intérêt pour Neymar. Affaire à suivre donc…