Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valverde ferme la porte pour Nelson Semedo !

Ernesto Valverde a déclaré qu’il comptait sur Nelson Semedo pour la saison à venir, alors que le PSG est en quête d’un latéral droit et est annoncé comme étant intéressé par le Portugais.

Le PSG serait en quête d’un latéral droit cet été pour compenser le départ de Dani Alves, parti le 30 juin dernier à l’issue de son contrat. Alors que le club de la capitale serait intéressé par Youcef Atal, le club de la capitale étudierait également la piste menant à Nelson Semedo. Alors que Neymar aimerait revenir au FC Barcelone cet été, le latéral portugais pourrait être intégré dans un éventuel deal entre le club catalan et Paris. Néanmoins, l’idée d’un départ de l’ancien joueur du Benfica ne semble pas du goût d’Ernesto Valverde.

« Il a beaucoup de qualités »

A l’issue de la rencontre amicale du FC Barcelone disputée face à Chelsea, Ernesto Valverde a été interrogé sur la situation de Nelson Semedo. Et l’entraîneur du club catalan a clairement fermé la porte à un départ du Portugais. « Nelson Semedo ? C’est un grand joueur qui a de nombreuses qualités. Il est très rapide et le football va dans cette tendance là. Nous avons besoin de lui, c’est un joueur très important pour nous », a déclaré Valverde, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés