Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo décidé à récupérer Nelson Semedo dans l'opération Neymar ?

Alors que Neymar pourrait faire son retour au FC Barcelone, le PSG cultiverait de son côté un intérêt pour Nelson Semedo.

Le FC Barcelone pourrait rapatrier Neymar cet été, deux ans après son arrivée au PSG. Bien que le joueur aimerait revenir en Catalogne, le dossier reste difficile à conclure financièrement pour le Barça, qui a déjà dépensé une somme conséquente avec les arrivées d’Antoine Griezmann, de Frenkie De Jong et du gardien Neto. Pour mener à bien le dossier, le le club catalan aimerait donc inclure des joueurs dans le deal pour réduire le coût de Neymar.

Le PSG veut Semedo en plus de Coutinho

D’après les informations d’ESPN, le PSG serait en contact régulier avec l’agent de Philippe Coutinho, mais il ne serait pas le seul joueur barcelonais qui intéresserait le PSG dans un deal pour Neymar. Le club de la capitale serait également intéressé par le latéral droit portugais Nelson Semedo. Le média précise que Paris serait désormais ouvert à un deal incluant des joueurs et de l’argent en échange de Neymar. Pour l’heure, malgré l’intérêt du club de la capitale pour les deux joueurs barcelonais, rien n’aurait été définitivement fixé concernant le montant du deal et les joueurs qui pourraient être inclus. Les discussions risquent donc de se poursuivre encore un bon moment.

Articles liés