Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela se précise pour cet indésirable de Valverde !

Poussé vers la sortie au FC Barcelone, Rafinha serait ardemment courtisé par Valence alors que les négociations avanceraient entre les deux clubs espagnols.

L’avenir de Rafinha s’assombrit au FC Barcelone. Auteur d’une saison 2018-2019 tronquée par une grave blessure, le milieu de terrain hispano-brésilien de 26 ans ne serait plus désiré au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Ainsi, Valence lorgnerait sur le joueur depuis de nombreuses semaines et aurait même formulé une offre de 15M€ repoussée par le BarçaJasper Cillessen, récemment transféré au club Che, espère obtenir le renfort de son ancien coéquipier en Catalogne et les négociations entre les deux clubs seraient sur la bonne voie.

Rafinha bientôt à Valence ?

Les négociations entre le FC Barcelone et FC Valence avanceraient pour le transfert de Rafinha, alors que Josep Maria Bartomeu attendrait une offre comprise entre 15 et 16M€. C’est ce qu’aurait révélé le club catalan à Mundo Deportivo ce mardi. Le quotidien sportif espagnol rappelle que si le milieu de terrain du Barça fait bien partie du groupe de 17 joueurs emmené au Japon par Ernesto Valverde, sa situation serait claire et le club lui aurait indiqué qu’il n’aurait pas sa chance la saison prochaine.

Articles liés