Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet appel du pied pour un indésirable de Valverde !

Jasper Cillessen, fraichement débarqué à Valence en provenance du FC Barcelone, a clairement exprimé son désir de voir Rafinha le rejoindre cet été.

Le FC Barcelone a réalisé un grand coup sur le marché des transferts en obtenant la signature d’Antoine Griezmann. Du côté des ventes, après s'être séparé d'André Gomes (Everton), Sergi Palencia (ASSE), Denis Suarez (Celta Vigo) ou encore Jasper Cillessen (Valence) ces dernières semaines, les dirigeants catalans souhaiteraient se séparer d’un autre élément indésirable d’Ernesto Valverde en la personne de Rafinha. Cillessen, qui est désormais l'ancienne doublure de Marc-Andre ter Stegen au Barça, a d’ailleurs affiché sa volonté d’évoluer aux côtés du frère de Thiago Alcantara au sein du club Che la saison prochaine, alors que Valence serait très intéressé par le milieu de terrain des Blaugrana.

« Je veux que Rafinha vienne à Valence »

Jasper Cillessen s’est exprimé sur Rafinha dans des propos rapportés par Sport : « Rafinha est un très bon joueur qui n’a pas eu de chances avec les blessures. Il serait un élément très important au sein du système de jeu ici, à Valence, et pour l’entraîneur. C’est un ami et je veux qu’il vienne ici ». Reste à savoir si Valence réalisera le souhait de l’ancien portier du FC Barcelone dans les prochaines semaines.

Articles liés