Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à lâcher Thibaut Courtois pour Paul Pogba ?

Grande priorité estivale de Zinedine Zidane, le Real Madrid serait prêt à tout pour faire venir Paul Pogba. Quitte à intégrer dans le deal l’un de ses joueurs majeurs : Thibaut Courtois. 

Paul Pogba a annoncé le 16 juin dernier son souhait de quitter Manchester United cet été pour relever un nouveau défi. Pour l’heure, les deux principaux courtisans seraient le Real Madrid et la Juventus, bien que l’intérêt des Italiens ne pourrait être qu’une manigance de Mino Raiola pour faire monter les enchères. Le Real Madrid serait donc en pole pour recruter un joueur que Zinedine Zidane souhaite absolument avoir dans son effectif. Et après l’idée d’intégrer Garteh Bale dans le deal, le Real Madrid aurait également essayé d’y intégrer Thibaut Courtois pour convaincre Manchester United.

Courtois ne voudrait pas s’en aller

D’après les informations du journaliste Duncan Castle, Thibaut Courtois ferait partie des joueurs que le Real Madrid aurait tenté d’intégrer au deal pour Paul Pogba. Néanmoins, l’international belge n’aurait aucune intention de quitter l’Espagne de sitôt, ni de retourner dès maintenant en Angleterre. Le Real Madrid devra donc trouver d’autres arguments pour convaincre les Red Devils de laisser partir le champion du monde français.

Articles liés